Qui se cache derrière Sensiweb

Jessica Falco

En février 2014, après la naissance de ma fille, j’ai opté pour le statut de freelance qui m’a permis de gérer mon temps et de m’organiser comme je le souhaitais. A partir de ce moment-là, j’ai décidé de me spécialiser dans la création de sites web WordPress pour permettre à mes clients d’être visibles sur internet et de gérer eux même leur site. Me spécialiser m’a permis de développer plus rapidement mes compétences en me concentrant sur un aspect bien précis de mon travail de développeuse web.

Avant Sensiweb, j’ai travaillé pendant 2 ans en tant que développeuse web pour la start-up parisienne 1001 Menus (devenue Zenchef). Mon domaine de compétences était plus large, je développais aussi bien la partie visuelle des sites que leur administration, pour du web ou du mobile. Cette expérience a vraiment été très enrichissante pour moi et j’en garde un excellent souvenir. La décision de quitter cette entreprise pour me mettre à mon compte a été difficile, mais c’était la bonne décision.

Pour en arriver là, j’ai fait des études dans le web : un BTS informatique de gestion à Metz et une licence professionnelle Multimédia Internet Webmaster à Gap. C’est un univers qui me passionne, j’aime mon travail, et après 7 années de pratique, je sens que ce n’est que le début !

Nous y étions !

Wordcamp Paris 2015
WP Tech 2015
Wordcamp Paris 2016
653ea022a2b3e8f246130f0921026d4e(((((((((((((((((((((